Je cherche :


Top images    
Contact Ajouter aux favoris Imprimer Géo-localisation Voir les commentaires
    Sommaire     »  Afrique  »  Kenya

267 photos de

Babouin / Afrique, Kenya


Afrique, Kenya

Tête de babouin / Afrique, Kenya


Afrique, Kenya

Duo de lions à Gorongoro / Afrique, Kenya


Afrique, Kenya

Famille de Lions Masai Mara / Afrique, Kenya


Afrique, Kenya

Merle lustré (glans merel) / Afrique, Kenya


Afrique, Kenya

Guépard avec ses petits à serengeti / Afrique, Kenya


Afrique, Kenya

Timbre Kenya airport departure tax 80 / Afrique, Kenya


Afrique, Kenya

Bac / Afrique, Kenya


Afrique, Kenya

Page suivante
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >|
Le Kenya couvre une superficie de 582 650 km² ce qui correspond à la superficie de la France. Il est entouré par la Tanzanie, l'Ouganda, le Soudan, l'Ethiopie, la Somalie et l'Océan indien. Avec sa magnifique faune sauvage, ses montagnes, ses parcs nationaux et son littoral superbe, le Kenya est l'une des destinations les plus populaires de l'Afrique orientale. Les randonnées en montagne, la marche et les safaris constituent les activités les plus prisées. Les récifs coralliens le long de la côte et autour des îles offrent des conditions idéales pour pratiquer la plongée sous-marine et la pêche en haute mer.
Le Kenya est un pays riche en diversités, de la capitale très dynamique de Nairobi, au mélange réussi des cultures africaines, arabes et indiennes que constitue Mombasa, en passant par le calme archipel de Lamu avec ses fortes influences arabes. La géographie du pays témoigne également de cette diversité. Le long de la côte, une mince ceinture tropicale s'étend graduellement jusqu'aux plateaux de l'Est et cède subitement la place aux Plateaux du Rift central qui est divisé en deux par la Vallée du Rift. Cette vallée abrite des lacs d'eau douce ferrugineuse qui attirent une profusion d'animaux sauvages et d'oiseaux. Les paysages du Kenya comprennent aussi des glaciers, au Mont Kenya, des déserts arides, des massifs montagneux, des savanes, des grands lacs et des forêts denses.

Les variations d'altitude et de climat sont extrêmes. Dans les zones de haute altitude, le climat est tempéré avec de longues journées ensoleillées, la région côtière est chaude et humide et des régions de l'intérieur des terres au Nord sont arides.

Menu Photographier
© Photos-depot.com - 2005-2017