Je cherche :


Top images    
Contact Ajouter aux favoris Imprimer Géo-localisation Voir les commentaires
    Sommaire     »  USA  »  Floride  »  Orlando

photo d'

Lieux Disponibles :
  »  Liste des photos
  »  Autres images Floride
    (1 photos)
Catégories disponibles Orlando
Camions de pompiers / USA, Floride, Orlando


USA, Floride, Orlando

1
Probablement connue surtout pour son parc d'attraction Walt Disney World situé dans ses environs, la ville d'Orlando elle-même, a beaucoup à offrir au voyageur. Une seule autre ville des Etats-Unis a une croissance plus rapide, et elle est un centre important de distribution des agrumes et d'autres fruits dans la région de la Floride. Le développement du Centre Spatial Kennedy sur la non lointaine côte Nord-Est a aussi donné un coup de fouet à l'économie de la région. Située au milieu des deux zones climatiques de la Floride, elle a des hivers doux avec des températures autour de 17°C, et des étés chauds et humides avec des températures atteignant 28°C.

Choses à Faire
Après le succès de Disney World, la région devint une ruche de parcs d'attraction. Certains, tels que Ripley's Believe It or Not, sont simplement des divertissements, tandis que d'autres, tels que Sea World et Gatorland, ont un objectif pédagogique. Le parc d'attraction de Universal Studios, ouvert en 1990, est un lieu de passage obligatoire pour les passionnés de cinéma. Pour ceux qui préfèrent le calme, Orlando a un bon nombre de musées et de parcs.

Centres d'Intérêt
Dans la ville d'Orlando, le Parc de Loch Haven abrite le Musée de l'Art, le Musée Historique Orange Country et le Centre de la Science. Ces trois institutions renferment des expositions intéressantes et diversifiées. Au nord-est du Parc de Loch Haven, Winter Park abrite Rollins College, le plus vieux collège de l'état. Ne manquez pas de visiter le Centre des Beaux-Arts Cornell, car il possède une belle collection d'art du 19ème siècle. Park Avenue, située aussi dans Winter Park est l'un des endroits les plus fréquentés par les acheteurs méticuleux. Le Morse Museum of American Art renferme une importante collection d'œuvres de l'artiste Louis Comfort Tiffany.

En allant plus au Nord, le Centre de l'Art de Maitland à Maitland fut établi dans les années 1930, et est connu aussi bien pour son architecture que pour sa collection. Tout près de là, le Musée Historique de Maitland et le Musée du Téléphone sont dédiés à l'histoire du téléphone.

Situé plus au nord, sur les rives du Lac Monroe, Sanford abrite le Musée Mémorial Shelton de Sanford qui est dédié au fondateur de la ville et à son histoire. Cassadaga, une petite ville au nord de Sanford fut fondée en 1875 et est presque entièrement peuplée par des spiritualistes. Ici, on peut entrer en contact avec le monde des esprits ou participer à n'importe lequel des séminaires ou des conférences qui se tiennent tout au long de l'année.

En suivant le Orange Blossom Trail (Sentier Fleuri d'Orange), au sud d'Orlando, vous arriverez à Gatorland. Commencé dans les années 1950, ce parc est une exploitation où les alligators sont élevés pour leur chair et leur peau. Trois principaux spectacles, le Gator Jumparoo (sauts de crocodiles), Gator Wrestling (combats de crocodiles) et Snakes of Florida (serpents de Floride) s'y tiennent tous les jours. A la fin du Sentier Fleuri d'Orange, se trouve Kissimmee, une petite ville qui est fière d'abriter la plus grande collection de souvenirs d'Elvis Presley (Graceland mis à part) dans son Musée Elvis Presley.

Menu Photographier
© Photos-depot.com - 2005-2019